AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Localisation : Devant l'ordi ou devant un exo de maths (ou les deux)
Pseudo : Tristan
Code ami : 5327-4304-1225
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Nombre de victoire: 8
Nombre de défaite: 4
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Sam 26 Avr - 13:08

[hf (hors-fanfic) : Je m'ennuie donc je vais écrire une fanfic ^^. En espérant que ça vous plaira :p.]

Chapitre 1 : Péripéties de début d'aventure :

Kohan était un jeune garçon de 13 ans. D'une musculature peu développée, il arborait des cheveux roux qui lui donnait l'impression d'être une noisette pas encore mûre : en effet, il ne portait que des habits uniquement verts. Il habitait dans le village pittoresque de Littorella, située au Sud-Ouest de la région aux paysages hétéroclites : Sinnoh. Ce jour-là, il avait une quête très précise :

"Kohan : Aujourd'hui je vais attraper un pokémon !"

En face de lui se trouvaient ses deux amis : Léo et Yann, qui eux avaient reçu déjà leurs pokémons grâce à leurs parents : Léo possédait un Pichu et Yann un Okéoké.

"Léo : Et comment tu va faire ?*

-Kohan : Je vais lui lancer une pokéball pardi !"

Yann, qui était également un garçon de 13 ans, blond aux yeux bleus, était pourtant loin de tout stéréotype au niveau de son caractère : Il était un génie un peu colérique parfois, qui adorait étaler sa science et surtout, détestait que Kohan dise des choses absolument stupides, ce qu'il savait très bien faire. Il n'avait aucun goût vestimentaire et mélangeait volontiers les couleurs tels le jaune et le marron ensemble, ce qui donnait une impression de dégout en le voyant :

"Yann : Si tu avais écouté les cours au lieu de dormir en classe, tu saurais que les pokémons ne se laissent pas attraper comme ça si facilement !"

Kohan, qui était têtu, lui répondit d'un air fâché :

"Kohan : Hé bien je serai la première personne au monde à attraper un pokémon de cette manière nah ! Je te parie 100 pokédollars que j'y arriverai."

Yann accepta le jeu avec un sourire non dissimulé, il avait peu de chances de perdre après tout :

"Yann : Pari tenu !"

Léo, qui était le timide du groupe, un garçon aux cheveux, aux yeux, aux habits et aux lunettes noirs, trouvait cela absoluement stupide. Dans ce groupe, c'était l'intermédiaire entre Kohan et Yann, même si le bon sens voulait qu'il soit plus souvent du côté de Yann que celui de Kohan... Il intervint :

"Léo : Kohan tu ne veux pas plutôt que l''on t'aide à attraper un pokémon ?
-Kohan : Non je l'attraperai moi même !"

Tenant fermement la pokéball qu'il avait volée au magasin de ses parents, il se dirigea vers les hautes herbes. Dans celles-ci dormait un Keunotor à poings fermés. Il ne semblait pas très expressif et paraissait ne pas se préoccuper de ce qu'il se passait autour de lui.

Kohan, profitant de l'occasion, lança la pokéball et hurla :

"Kohan : Pokéball go !"

Le Keunotor ne sembla même pas perturbé par ces cris et l'objet qu'on lançait sur lui. Il se laissa attraper sans souci. Kohan exulta de joie :

"Kohan : Ouais je l'ai attrapé !!"

Tout content de sa trouvaille, il se redirigea vers le village en sautillant. Mais une nuée d'Etourmi, réveillés par ses cris, lui barraient la route.

Ils avaient l'air de mauvaise humeur et lancèrent 10 attaques charge en même temps. Kohan réfléchit deux secondes en essayant vaguement de se souvenir du peu de cours qu'il avait suivis et dit :

"Kohan : Keunotor go !"

Le keunotor sortit de sa pokéball. Il dormait toujours et ne voulait pas se réveiller. Le jeune dresseur ordonna :

"Kohan : Keunotor attaque fatal-foudre !"

Le Keunotor se réveilla à moitié et regarda Kohan d'un air bizarre l'air de dire : "C'est qui celui-là et qu'est-ce qu'il me veut ?"

"Kohan : Keunotor attaque lance-flamme !"

Le Keunotor, en guise de réponse à des ordres totalement stupides, se rendormit. Kohan décida donc de courir pour survivre.

"Léo : Pichu attaque onde de choc !"

Le pichu de Léo, qui était mystérieusement arrivé là, sauta entre les Etourmi et les mit tous KO en un coup.

"Kohan : Léo qu'est-ce que tu fais là ?
-yann : Tu croyais quand même pas qu'on allait te laisser tout seul dans ces hautes herbes non ?"

Le nouveau dresseur regarda ce dernier d'un air satisfait et répondit :

"Kohan : yann tu me dois 100 pokédollars !
-Yann : Le pari ne vaux pas étant donné que le pokémon était endormi. Et puis tu as vu l'état de ton Keunotor ? Il tiendra pas la route !"

Kohan prit son petit air outré :

"Kohan : Mon Keunotor il est très bien et il peut même faire Dracogriffe en plus il est trop fort !
-Yann : Dis moi Kohan avais-tu écouté le cours sur les Types de Pokémon ?
-Kohan : Les quoi ?
-Yann : C'est bien ce que je pensais..."

Léo, interrompant Yann, pointa du doigt le ciel et dit avec effroi :

"Léo : Regardez ça !"

Kohan et Yann se retournèrent.Un grand ballon bicolore, blanc et noir mélangés, atterrit à côté d'eux. Deux hommes louches descendirent. Ils étaient affublés d'une tenue bicolore eux aussi et n'avaient franchement pas l'air commodes :

"Un homme : Nous sommes la team fusion, donnez nous vos pokémon sur le champ, sinon notre grande punition sera à la hauteur de votre entêtement !
-Kohan : C'est rigolo vos rimes !"

Yann faillit tomber par terre de consternation :

"Yann : Ce sont des méchants faut s'enfuir vite !"

Les trois garçons coururent tant qu'ils le pouvaient mais de solides filets les emprisonnèrent. Ils étaient emportés loin de chez eux et commençait une grande aventure qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier...

Dernière édition par Kohan le Mar 22 Juil - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche255__Pikachu
Zishan
Dresseur Expert

Masculin
Pseudo : ZISHAN
Code ami : 0044 2410 5427
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Nombre de victoire: 332
Nombre de défaite: 31
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Dim 27 Avr - 0:02

Marrant créatif et bien détaillé j'adore ^^.

Keunotor et Dracogriffe MDR.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Dim 27 Avr - 15:19

Au bout d'un très long trajet, ballotés en l'air par de multiples courants, les deux hommes louches de la team fusion volèrent les pokéballs des trois garçons et les enfermèrent dans des cages, comme des vilains oiseaux.

"Un homme : Et ne sortez pas de là sans notre autorisation sinon...
-L'autre homme : Vous subirez notre corroux !"

Il lança un regard partagé entre le sadisme et la cruauté. Sur ces entrefaits, ils partirent, laissant les garçons à leurs méditations :

"Kohan : AU SECOURS !!!!
-Yann : Personne ne va t'entendre banane...
-Léo : Dis Yann toi qui as toujours des plans super inventifs, tu aurais pas une idée pour nous sortir de là ?
-Kohan : Je veux voir maman !!!!!
-Yann : J'ai jamais réfléchi à l'hypothèse "Capturé par des vilains pas beaux."
-Kohan : Je vais appeler mes parents pour qu'ils viennent nous chercher !"

Il sortit son téléphone portable. Yann et Léo furent consternés :

"yann et Léo : Tu n'aurais pas pu nous prévenir plus tôt que tu avais un portable ?
-Kohan : Bah quoi ?
-Yann : Réfléchis deux secondes on va pouvoir appeler de l'aide !"

Grace à Son Pokénav, il découvrit qu'ils se trouvaient en dessous de Rivamar, la ville portuaire de l'autre bout de Sinnoh.

"Yann : appelons la police pour qu'ils viennent nous chercher."

Il composa le numéro qu'il connaissait par coeur, mais il n'y avait aucune tonalité :

"yann : Retour à la case départ...
-Une voix : Abra !
-Kohan : Oh il est trop mignon !"

Un abra venait d'apparaitre devant la cage :

"Léo : Comment ça se fait qu'un abra soit ici ?
-Yann : Il a du être attiré par les ondes du portable de Kohan et a du se téléporter ici !"

Le abra se téléporta dans la cage et sauta sur Kohan pour lui faire un gros câlin :

"Yann : Je crois qu'il t'aime bien..."

Il se retint de dire : "Il est un peu bête aussi... Remarque qui se ressemble s'assemble !"

"Kohan : Moi aussi je l'aime bien !
-Léo : Tente de le capturer !
-Kohan : Mais avec quoi ?"

Yann, comprenant ce que Léo voulait dire, désigna du doigt les 5 pokéballs que Kohan avait sur sa ceinture. Celui-ci rougit en voyant qu'il avait volé un peu plus que prévu :

"Kohan : Pokéball go !"

Le abra se laissa capturer sans faire d'histoires. Kohan lança immédiatement après la pokéball :

"Kohan : Abra go !"

Le abra réapparut et ressauta sur Kohan.

"Léo : Il t'aime vraiment beaucoup ce abra...
-Kohan : Abra attaque séisme !"

Le Abra regarda Kohan d'un air consterné, il ne savait pas quoi faire. Au lieu de penser "Vous pouvcez répéter la question ?" comme n'importe quel pokémon, il sauta sur place pour tenter de faire un séisme, en vain :

"Yann : Un abra est de type psy, il ne peut donc pas faire des attaques de type sol !
-Kohan : Bah Psy/Sol c'est proche ! Ca a trois lettres, ça comporte un s..."

Yann avait une furieuse envie de mettre son poing dans le nez de Kohan :

"Yann : Espèce d'imbécile !!!!! Demande lui de nous téléporter après qu'on se soit accroché à lui !"

Kohan, Léo et yann s'accrochèrent à abra. Celui-ci croyait qu'ils voulaient lui faire d'un gentil câlin, il était donc ravi :

"Kohan : Abra attaque téléportation !
-Abra : Abra ?
-Yann : Toute une éducation à refaire... L'attaque c'est "Teleport""

Kohan se lamenta sur son sort :

"Kohan : Chuis nul...
-Yann : Oui c'est vrai tu...
-Léo : Yann !!!! T'inquiète pas Kohan on t'achètera un lexique des attaques pokémons quand on sera sortis d'ici !
-Kohan : Ok... Abra attaque téléport !"

Abra téléporta les trois garçons dans ce qui semblait être dans la cafétéria de la base secrète. Les membres de la team fusion déjeunaient paisiblement quand quelqu'un s'aperçut de l'arrivée des trois prisonniers. Une alerte sonna :

"Yann : Vite Kohan !
-Kohan : Abra attaque téléport !"

Cette fois, ce fut dans le dortoir qu'ils furent téléportés. Cinq membres de la team fusion semblaient assez contrariés :

"Les 5 : Magneton go !"

Cinq magneton apparurent :

"Les 5 : Magneton attaque fatal-foudre !
-Kohan : Bah pourquoi ça marcherait avec eux et pas avec moi ?
-Yann : Je t'expliquerai après téléporte nous vite !!!!!
-Kohan : Abra attaque téléport !"

Abra, tout content de l'action qui régnait, les téléporta cette fois dans un réservoir à Pokéball :

"Léo : Comment on est censés savoir quelle est notre pokéball ?
-Yann : Ce sont celles qui sont pas usées..."

Yann, Léo et Kohan commencèrent à lancer des pokéballs :

"Les 3 : Pokéball go !"

Un elekable, un minidraco et un Germignon apparurent :

"Kohan : C'est pas ça mais il est tout mignon le petit en vert !"

Le Germignon se vexa et fouetta Kohan avec un fouet-lianes :

"germignon : Germignon !
-Kohan : Trucbidule reviens !"

Le Germignon revint dans sa pokéball, il en fut de même pour les deux autres pokémons. Deux membres de la team fusion arrivèrent, c'étaient ceux qui les avaient capturés :

"Un homme : Dis Brandon on en fait quoi de ceux-là ?
-Brandon : On va les exterminer pardi, Peter !
-Yann : Prenez une pokéball au hasard vite !"

Kohan, Léo et Yann prirent chacun une pokéball :

"Toutes les personnes présentes dans la pièce : pokéball go !"

Brandon et Peter avaient un Métang et un Flagadoss tandis que les garçons avaient un Reptincel pour Kohan, un Staross pour Yann et un Cotovol pour Léo :

"Yann : Kohan ne fait pas n'importe quoi...
-Kohan : Pokémon dont je ne connais pas le nom attaque fatal-foudre !
-Yann : ... S'il te plait."

Le Reptincel se roula par terre de rire :

"yann : Rah faut tout faire seul ! Staross attaque tonnerre sur Flagadoss !
-Peter : Flagadoss attaque amnésie !"

Flagadoss sombra dans un état encore plus comateux mais pas assez pour que le Tonnerre ne lui fasse rien. Il tomba KO :

"Léo : Cotovol attaque Spore !"

Plein de petites spores vinrent sur Métang, sans effet :

"Yann : Kohan fais-lui attaquer lance-flamme à ton Reptincel !
-Kohan : Reptincel attaque lance-femmes !"

Le rire de Reptincel redoubla de puissance. Brandon lança un regard haineux à Yann et dit :

"Brandon : Métang attaque Séisme !"

[hf : La suite au prochain post ! ^^]

Dernière édition par Kohan le Lun 28 Avr - 13:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche255__Pikachu
Zishan
Dresseur Expert

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Dim 27 Avr - 15:37

Quelle histoire ^^ vivement la suite .

En plus c'est marrant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche43__Brasegal
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Dim 27 Avr - 16:16

Le Reptincel, contrairement aux autres pokémons qui furent KO en un coup, sauta en l'air et lança une boule de feu dévastatrice sur Métang qui tomba KO lui aussi :

"Brandon : Repli stratégique !"

Les deux méchants s'enfuirent. Reptincel tira la langue de Kohan l'air de dire "Je suis meilleur que toi !"

"Kohan : Grrrrrr Reptincel reviens !"

Reptincel revint dans sa pokéball. Au bout de plusieurs essais, les garçons retrouvèrent leurs pokémons.

"Kohan : Abra attaque téléport !"

Abra les téléporta directement au centre de rivamar. Les passants s'afferraient dans cette ville portuaire, achetant par-ci par-là des magicarpes frits, des capsules balls, ds vêtements, des pokémons au marché noir...

"Yann : C'est bien loin de chez nous ici !
-Léo : On fait quoi ?
-yann : Attends je vais regarder mon pokénav... Ici apparemment se trouve l'arène électrique de Sinnoh dirigée par le champion Tanguy !"

Les yeux de Kohan s'illuminèrent :

"Kohan : Je vais aller l'affronter !"

Il courut en direction de l'arène qui se repérait facilement de loin :

"Léo : Il est fou ou tout simplement stupide ?
-yann : A mon avis les deux..."

Léo et Yann n'eurent pas le temps de rattraper Kohan qu'il se trouvait déjà dans l'arène pokémon. Plein de rouages tournaient dans tous les sens, formant une sorte de labyrinthe qu'il fallait demêler pour pouvoir passer.

"Kohan : Oh là là...
-Yann : Kohan tu es fou ou quoi tu ne sais même pas reconnaitre les types !
-Kohan : Oh toi et tes types ! c'est pas parceque tu as eu de la chance avec ton tonnerre avec ton étoile de mer tout à l'heure que tu dois te la ramener !
-Léo : C'est vrai ça d'ailleurs, comment tu savais que Staross pouvait lancer Tonnerre alors qu'il n'est que de type eau/psy ?"

yann prit son air d'intello se la ramenant et répondit en toute modestie qu'il n'avait pas :

"Yann : C'est l'une des exceptions dans les pokémons, la maitresse ne l'avait dit qu'à moi en plus !
-Kohan et Léo : Chouchou !"

Un homme vétu d'un smoking noir et de lunettes rondes apparut :

"L'homme : Bienvenue dans l'arène de Rivamar ! Vous désirez affronter Tanguy ?
-Kohan : Bien sur que..."

YAnn interrompit le massacre :

"yann : Ce que mon ami veut dire c'est "Bien sûr que non !" nous ne sommes pas assez expérimentés ! Pouvez-vous nous indiquer la direction du poste de police le plus proche ?"

L'homme regarda le Pokénav de Yann :

"L'homme : C'est juste en face mais vous ne regardez pas votre Pokénav ?
-Kohan : Mon ami est juste un peu étourdi parfois..."

Léo s'esclaffa :

"Léo : Et c'est LUI qui dit ça ?
-Yann : Merci beaucoup au revoir."

Les 3 enfants allèrent au poste de police et expliquèrent la situation à l'agent Jenny :

"Jenny : Mais c'est absurde ! Une nouvelle team qu'on ne connait pas est crée et elle vous a capturée ! C'est aberrant comme histoire !"

Yann eut une idée :

"Yann : Kohan fait sortir ton abra !
-Kohan : Abra go !"

Le Abra sortit de la pokéball et renversa Kohan au passage :

"Yann : Abra utilise télépathie sur l'agent Jenny !"

L'agent Jenny put assister à toute la scène dans sa tête.

"L'agent jenny : il faut les arrêter et vite !"

Elle sonna l'alerte et la chasse fut lancée. Kohan et ses amis allèrent au centre pokémon pour se reposer de cette dure journée et manger. Après avoir déposé leurs pokémons auprès de l'infirmière Joelle, Kohan appela ses parents et leur raconta tout :

"La mère de Kohan : Mais tout va bien ?
-Kohan : Oui maman mais on ne pourra pas revenir tout de suite !
-La mère de Kohan : Pense bien à aller voir ta tante Patricia qui habite dans cette ville !
-Kohan : Cette vieille... Heu je veux dire ma tante chérie ?
-La mère de Kohan : oui je vais la prévenir de ton arrivée ! Au revoir mon chéri et n'oublie pas à partir de demain d'aller chez ta tante, de te brosser les dents trois fois par jour, de te laver partout, de porter des habits propres..."

Elle continua sa liste de recommandations pendant cinq longues minutes et finalement, elle raccrocha :

"Yann : Qu'est-ce qu'il se passe Kohan ?
-Kohan : On doit aller demain chez ma tante Patricia qui habite ici pour aller chercher les affaires nécessaires pour notre voyage...
-Léo : Bah c'est super !
-Kohan : J'aurai préféré être recapturé par la team fusion que d'aller chez elle !
-Yann : Pourquoi ?
-Kohan : C'est une vieille peau qui ne pense qu'à chouchoutter ses Snubulls !
-Infirmière Joelle : Vos pokémons sont en pleine forme !"

Les garçons la remercièrent et allèrent se coucher.

[hf : La suite au prochain post !]

Dernière édition par Kohan le Lun 28 Avr - 13:18, édité 1 fois
Zishan
Dresseur Expert

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Dim 27 Avr - 16:25

On peut dire que tu aimes ta tante ^^.
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Mer 30 Avr - 10:26

[hf : Bon je n'ai qu'un lecteur mais c'est pas grave je continue quand même !]

Le lendemain matin, c'était l'effervescence dans le centre pokémon. Tous les habitants de Rivamar qui se trouvaient ici étaient en train de s'affoler un peu partout dans le centre tandis que les voyageurs ou autres personnes, telles que Kohan et ses amis, ne savaient pas ce qu'il se passaient. L'infirmière Joelle leur dit entre deux coups de balais :

"L'infirmière Joelle : Vite vite préparer vous Mlle. Chisei va arriver il faut que tout soit propre !
-Léo : Tiens elle à la même nom que Kohan, cela ne veut dire qu'une chose...
-Yann : C'est sa tante !"

Cela ne fit pas réagir Kohan qui dormait encore à moitié :

"yann : Je crois l'avoir déjà dit mais tu ressembles vraiment beaucoup à tes pokémons : tu as la fainéantise de ton keunotor et la naïveté de ton Abra !
-Kohan : Ga ?
-Léo : Kohan ta tante arrive depêche toi de t(habiller !"

Le seule réaction de Kohan fut :

"Kohan : Il faut s'enfuir !
-Yann : habille toi avant !
-Kohan : Mais tu ne comprends pas ! Tata Patricia est vraiment...
-Une voix : Kohan viens voir tata Patricia j'ai plusieurs choses à te dire !"

Le sang de Kohan ne fit qu'un tour. Une femme assez enveloppée venait d'entrer dans le centre pokémon. Elle portait une longue robe noire avec des froufrous, portait un chapeau lui aussi violet très chic et avait une tête de riche qui s'affirme, ce qui était effectivement le cas. kohan la salua avec un grand sourire :

"Kohan : Heu... Bonjour tata !
-patricia : Qu'est-ce que tu fais en pyjama ? tu es tout sale, regarde l'état de tes cheveux, tu te laves les oreilles de temps en temps ?
-Kohan : Désolé tata...
-Patricia : Faut tout leur dire à cette jeunesse allez toi et tes amis venez avec moi je vais vous arranger ça en vitesse !
-Kohan : Mais tata je ne vais pas sortir en pyjama quand même !
-patricia : pas de caprices tu n'avais qu'à y penser plus tôt !"

Kohan sortit d'un air dépité suivi de ses amis qui admiraient la scène avec un sourire en coin mais une consternation non dissimulée. Tous les passants dans la rue laissaient passer Patricia Chisei en la saluant courtoisement. Les amis commencèrent une discussion en chuchottant pendant que la tante de Kohan marchait devant :

"Yann : Pourquoi tout le monde réagit comme ça ?
-Kohan : Ma tante est l'une des 5 plus grosses fortunes de Rivamar, elle est respectée et crainte, en effet son métier c'est juge et créatrice de mode.
-Léo : juge et créatrice de mode ?
-Kohan : Oui elle a bien réussi dans la famille Chisei... Cela lui demande beaucoup de travail, c'est d'ailleurs étonnant qu'elle trouve du temps à me consacrer !
-Patricia : Fini les messes basses on est arrivés !"

Une maison gigantesque s'imposait dans toute la rue. d'au moins 2000 m², on pouvait y apercevoir devant quelques granbulls qui se bagarraient un morceau de viande tout en surveillant que personne ne pénètre dans la maison :

"Léo : C'est énorme cette maison !"

Patricia prit son air très typique des Chisei qui tentait d'être modeste mais n'y arrivait pas :

"Patricia : Oui je sais ce n'est rien du tout c'est à cause de mes Snubulls et Granbulls... Ils ont besoin de place pour s'épanouir !
-Yann : J'avais entendu dire que les snubulls pouvaient être absolument..."

Il faillit dire "exécrables" mais répondit :

"Yann : ...mignons !
-Patricia : Les miens le sont et ils n'ont pas intêret à faire des bêtises !"

Une fois entrés dans le manoir, les garçons purent voir une vingtaine de Snubulls qui déambulaient un peu partout dans la maison. Kohan se cacha derrière Yann :

"yann : Qu'est-ce qu'il y a Kohan ?
-Patricia : Mon cher neveu a la phobie de ces chères petites bêtes..."

Léo chuchotta discrètement à Yann :

"Léo : Ca fait beaucoup de "cher" en une phrase !
-Kohan : Je déteste les Snubulls !
-Patricia : Tu as très mauvais gout, et cela ne date pas d'hier ! Regarde moi les couleurs de tes vêtements ! Vert c'est absolument laid, en ce moment c'est le violet qui est à la mode !"

Kohan pensa en son for intérieur que c'était évident, puisque c'était elle qui créait la mode. Elle emmena les garçons dans une grande salle d'essayage et sortit plein d'habits de toutes les couleurs pour tout le monde :

"Patricia : Il faut vous mettre à la mode vous êtes absolument, désolé je n'ai pas envie de dire ce mot, ringards."

Yann pensa : "Belle prétérition..."

"Patricia : Entre Kohan qui ne s'habille que de vert, toi que de noir et toi de couleurs absolument horribles ensembles, on peut dire que vous formez un bon petit groupe.
-Yann : Mes habits sont très bien !"

Yann s'aperçut qu'il s'était laissé vexer par la remarque de Patricia. Celle-ci le regarda d'un air contrarié :

"Patricia : Pris séparément, oui, pris ensemble, non. Pas de discussions je pourrai très bien décider de vous laissez croupir dehors seuls !"

Durant des heures et des heures, les garçons essayèrent plein de vêtements absolument ridicules, mais à la mode bien évidemment, quand finalement Patricia dit :

"Patricia : Le temps passe le temps passe mais je dois aller travailler, vous trouverez dans une autre valise que celle ou vous allez mettre vos vêtements trois sacs, dans chaque sac il y a le nécessaire pour survivre : Mets raffinés, savons, dentifrices, brosses à dents, manuel du parfait petit créateur de mode... Vous verrez."

Elle partit en vitesse.

"Kohan : C'est pas trop tôt !
-Yann : Bon maitnenant qu'on a "tout ce qu'il faut" pour partir, on devrait commencer à aller vers l'Est, vous ne croyez pas ?
-Kohan : Moi j'ai une meilleure idée héhé... Le temps c'est de l'argent non ?
-Yann et Léo : Oui mais quel rapport avec le voyage ?
-Kohan : Elle nous a bien fait perdre notre temps non ?
-Yann et Léo : Heu oui...
-Kohan : Et bien nous allons lui subtiliser un peu d'argent, disons 10000 pokédollars, pour acheter le nécessaire.
-Yann : Mais c'est du vol ?!"

Kohan n'en avait pas grand chose à faire :

"Kohan : J'ai des talents cachés de voleurs héhé...
-Léo : On avait déjà remarqué...
-Kohan : Faites les valises je reviens."

Il sortit d'un pas assuré mais une fois sortit de la pièce, il se rendit compte qu'il n'allait pas y arriver :

"Kohan : Trop de Snubulls ! La maison est trop grande !"

Il n'arrivait même pas à faire trois pas en dehors. Il décida d'appeler ses pokémons à la rescousse :

"Kohan : keunotor et Abra go !"

Les deux pokémons sortirent de leurs pokéballs, l'un dormait et l'autre renversa Kohan, comme à son habitude.

"abra : Abra !
-Kohan : Oui j'ai du te manquer je sais...
-Keunotor : ZZZzzzZZZzzzZZZ.
-Kohan : Il dort encore celui-là ? Mais qu'est-ce que je vais en faire ?! Keunotor reviens !"

Keunotor retourna dans sa pokéball sans soucis :

"Kohan : Donc réfléchissons... Je suis dans un manoir gigantesque, infesté de Snubulls, et je ne peux pas me déplacer...
-Abra : Abra !
-Kohan : J'ai la phobie des Snubulls, cette maison est absolument de mauvais gout...
-Abra : Abra, bra !
-Kohan : Abra je réfléchis !
-Abra : Abra !"

Il se téléporta à l'autre bout de couloir et revint :

"Kohan : Bonne idée Abra tu es intelligent ! Abra attaque téléport !"

Abra et Kohan se téléportèrent dans ce qui semblait être une salle de bain. Une baignoire qui était en réalité une mini piscine avait la forme d'un Snubull et le rideau semblait narrer la grandeur de ces petits pokémons :

"Kohan : Absolument écoeurant... Abra tu pourrais me téléporter dans la chambre de tata Patricia ?
-Abra : Abra ?
-Kohan : Chambre !
-Abra : Abra ? Abra !
-Kohan : Chouette Abra attaque téléport !"

Abra téléporta Kohan dans une chambre d'ami :

"Kohan : Non pas celle-là c'est une autre chambre ! Abra attaque téléport !"

Cette fois-là, Abra téléporta Kohan dans la bonne chambre. Un grand tiroir renfermait une tonne de billets. Le jeune dresseur en prit juste ce qu'il fallait, et une alarme se déclencha. Trois Granbulls entrèrent et menacèrent Kohan. Abra, sentant la menace qui pesait sur son dresseur, se mit devant les trois chiens pour les combattre :

"Kohan : Abra attaque Electacle !

Rien ne se passa.

"Kohan : Abra attaque psyko !

Abra fit un ridicule choc mental sur l'un des trois granbulls qui ne parut même pas désorienté. Les trois granbulls foncèrent sur Abra qui tomba KO :

"Kohan : Oh oh... Keunotor go !"

Keunotor sortit pour la deuxième fois mais il dormait toujours, jusqu'au moment où il fut soulevé en l'air et qu'il retomba lourdmeent au sol. Enervé, il était lui aussi prêt à combattre :

"Kohan : Keunotor attaque coud d'boule !"

Keunotor fonça sur les Granbulls qui encaissèrent largement le choc. Le pokémon de Kohan, fatigué, décida de faire un petit somme. Kohan était dans une très mauvaise posture.

Zishan
Dresseur Expert

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Mer 30 Avr - 12:58

Pauvre Keunotor.
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Mer 30 Avr - 22:03

Kohan ferma les yeux, il était perdu et il le savait.

"Une voix : Couchés les Granbulls !"

Une fille de 13 ans calma les Snubulls. C'était la soeur de Kohan, Hana Chisei, elle portait des habits toujours très à la mode, violet donc en ce moment, et portait fièrement six pokéballs et sa boîté à badges :

"Kohan : hana tu peux pas savoir pour une fois comme je suis content de te voir !
-Hana : Mouais... je ne t'attendais pas à te voir ici, comment tu as fait pour arriver à Rivamar ?"

Kohan lui raconta toute l'histoire :

"Hana : Hum... Et qu'est-ce que tu faisais là ?
-Kohan : j'empruntais de l'argent à Tata Patricia.
-Hana : Avec son accord bien évidemment...
-Kohan : Heu...
-Hana : Et ces pokéballs c'est bien sûr papa et maman qui te les ont données !
-Kohan : Bah...
-Hana : Tu as toujours été un voleur... D'ailleurs je te rappelle que tu me dois toujours 100 000 pokédollars.
-Kohan : 100 000 pokédollars ?! Mais je ne t'avais emprunté que 500 pokédollars !
-hana : Les intêrets mon cher Kohan... Bref je ferme les yeux sur cet évènement, puisque tu as besoin d'argent pour partir avec tes amis mais je te suis dans ton voyage."

Kohan prit un air désespéré :

"Kohan : Oh non !"

Hana, quant à elle, eut un petit sourire en coin qui en disait long :

"Hana : Tu n'es même pas fichu de t'orienter dans une forêt ! Et puis je n'ai pas encore tous les badges, il m'en manque 1 : Celui de Frimapic.
-Kohan : Mais c'est à l'autre bout du pays Frimapic ! Faut traverser le Mont Couronné et traverser les blizzards !
-Hana : Je sais c'est pour ça que tu vas m'aider !
-Kohan : MAis je veux faire les arènes moi aussi !
-Hana : Toi faire les arènes ? Tu ne sais même pas que fatal-foudre c'est du type electrik !
-Kohan : Et bien je les ferai quand même nah !
-Hana : Tsss tsss tsss dès qu'on sera sortis dehors je te ferai un combat pokémon..."

Ils partirent voir Yann et Léo et Kohan expliqua la situation :

"Yann : Bon bah bienvenue dans notre petit groupe Hana !
-Hana : Merci...
-Léo : Tu as eu 7 badges ?! Impressionant !
-Hana : Oui je compte aller battre la ligue pokémon.
-Kohan : Moi aussi moi aussi !"

Yann dit avec un air plaisantin :

"Yann : Toi déjà on va t'acheter un glossaire des attaques pokémons et des compatibilités !
-Hana : Il faudrait que vous alliez vous acheter un Pokénav aussi, avec fnction pokédex.
-Yann : J'ai déjà !
-Hana : Hé bien c'est parfait partons à l'aventure.
-Léo : Mais votre tante vous ne la prévenez pas ?
-Hana et Kohan : Tata Patricia on n'en a rien à faire !"

Yann se posait une question en son for intérieur qu'il décida d'extérioriser :

"yann : Pourquoi tu es venu ici Hana ?
-Hana : Je voulais rendre une visite aux Granbulls et piquer le dernier parfum à la mode à Tata Patricia.
-Léo : C'est moi ou vous avec une forte tendance à la kleptomanie vous deux ?"

Les deux Chisei se pointèrent mutuellement du doigt :

"Hana/Kohan : C'est lui/elle !
-Léo : Tel frère telle soeur...
-Yann : Bon allez partons avant que votre tante arrive."

Mais en sortant du manoir, un piège les attendait...

Zishan
Dresseur Expert

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Mer 30 Avr - 22:20

Bonne chance pour la ligue.
Scaevola
Modérateur

Masculin
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
0 / 1000 / 100

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Mer 30 Avr - 23:30

C'est excellent, tu écris très bien, c'est vivant. Ca change des histoires où les héros savent déjà tout ! ^^

Dresseur Expert

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Mer 30 Avr - 23:32

Oui et les pokéons sont plutot attachant.
PS: Scaevola peux-tu valider mon RP?Merci.
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Jeu 1 Mai - 13:59

[hf : Merci pour vous encouragements ^^.]

Ce piège, n'était ni la team fusion, ni aucune team d'ailleurs, mais quelque chose de bien pire.

"Patricia : Vous vouliez partir sans me dire au revoir vous ?"

Kohan et Hana commencèrent à avoir très peur, ils savaient qu'ils allaient se faire sérieusement réprimander :

"Hana : Non non on allait te voir à ton travail pour te faire un bisou avant de repartir !
-Patricia : Mais hana, tu ne m'avais pas prévenu que tu viendrais !
-Hana : Heu... Mon téléphone portable est cassé c'est pour ça !"

Ce qui était évidemment un mensonge. La réalité était qu'à la base, Hana voulait simplement chaparder des parfums à sa tante sans même lui dire "bonjour" ou "au revoir".

"Patricia : Il y a quelque chose que vous cachez vous deux.
-Hana : Dans ce genre de situations je ne vois qu'une seule solution, hypnomade go !"

Le Hypnomade de hana apparut en plein milieu de la cour. On pouvait sentir sa puissance psychique à des lieues à la ronde, car tout l'entourage de la dresseuse commençait à être de plus en plus fatigué...

"hana : Hypnomade attaque hypnose sur tata Patricia !
-Patricia : Comment oses..."

Elle tomba lourdement sur un snubull qui lui servit de coussin. Le pauvre pokémon tomba dans un coma pour un certain nombre de mois...

"Yann : C'est pas très loyal ça !
-Hana : C'est toujours mieux que de se faire attraper vite partons d'ici !"

Les 4 pré-adolescents partirent en direction d'un magasin d'abord en courant, puis en marchant innocemment, pour pouvoir acheter le nécessaire. Hana prit de la lessive, quelques potions, des pokéballs, un ruban très à la mode pour les concours; Yann et Léo des pokéballs, de la nourriture pour tout le groupe, des sacs de couchage et des talkies-walkies; Kohan, quant à lui, choisit un glossaire pour les attaques pokémons et les types de chacun des pokémons, des capsules balls et des sceaux pour personnaliser leur ouverture, une flute étrange pour réveiller les pokémons, des repousses et enfin des photos de Patricia chisei pour le plaisir de les dégrader.

"Yann : C'est bon tout le monde a bien tout pris ce qu'il voulait ?
-Les autres : Oui !"

Ils passèrent à la caisse :

"La caissière : Cela vous fera 11 000 pokédollars s'il vous plait.
-Kohan : Meis nous n'avons que 10 000 pokédollars !
-Yann : C'est à cause de ton livre à la noix qui coute trop cher ! Si tu avais écouté un peu les cours, on n'en serai pas là !
-Hana : Calmez vous j'ai de l'argent sur moi !"

Hana déboursa 1 000 pokédollars en plus des 10 000 pokédollars du groupe :

"La caissière : Merci et au revoir."

Les garçons et la fille rangèrent leurs achats dans différents sacs. Une petite demi-heure, presque à la sortie de Rivamar, le pokénav de Yann se mit à vibrer :

"Yann : Tiens qui est-ce ?
-Une voix : Flash spécial !"

C'était la fonction télévision du Pokénav qui s'était mise automatiquement en route :

"Léo : Dis tu as combien de fonction sur ton Pokénav Yann ?
-Yann : Beaucoup !
-Le présentateur : Aujourd'hui, Mlle. Patricia Chisei a été sauvagement agressés par sa nièce, son neveu et deux de leurs amis, elle réclame leur arrestation et offre 1 milliard de pokédollars s'ils sont retrouvés dans la demi-heure, auquel cas l'offre ne sera plus valable.
-hana : Sauvagement agressée ? Je l'ai juste hypnotisée !
-Yann : Je le savais que ce n'était pas une bonne idée...
-Kohan : Fuyons !"

Le petit groupe partit en courant mais furent arrêtés par une bande de quatre dresseurs de la team Rocket :

"James : Hum... A ton avis Jessie ce sont eux que Patricia chisei recherche...
-Butch : Réfléchis deux seconde James la fille et le garçon on un air de famille !
-Cassidi : Arrêtons-les !
-jessie : Non d'abord il faut faire notre hymne.
-léo : Heu désolé de vous avoir dérangés mais nous on doit y aller tchao !"

Les 4 dresseurs continuèrent à fuir. Cassidi s'énerva contre Jessie :

"Cassidi : Mais rattrape-les espèce d'incapable !
-Jessie : Tu t'es vue toi ?
-James et Butch : Les filles calmez-vous !
-Jessie et Cassidi : Oh vous ça va !"

Yann trouvait cette situation particulièrement affligeante. Quand ils eurent assez courus, ils se réposèrent dans un cabanon de pêcheur situé en bord de plage :

"Un pêcheur : Bonjour qui êtes-vous ?
-Yann : Nous sommes des dresseurs voyageurs, pouvons-nous nous arrêter une petite demi-heure ici ?
-Un pêcheur : D'accord mais seulement si hana me donne un autographe !
-Hana : Pas de problème !"

Hana lui signa un autographe, elle était célèbre parmi les pêcheurs pour avoir sauvé leur chef de la team galaxie.

"Kohan : Beuh pourquoi TOI tu es es célèbre !
-hana : J'ai accompli des actes héroïques contrairement à un certain Kohan qui a accompli des actes stupidiques !
-Kohan : D'abord ça existe même pas le mot "Stupidiques !"
-Hana : Qu'est-ce que tu en sais ?
-Yann : Calmez vous vous deux !
-Léo : Laisse tomber ils sont frère et soeur c'est normal qu'ils se disputent...
-Yann : Bref il faut faire le point. Où va-t-on ?
-hana : A frimapic !"

Kohan regarda la carte de Sinnoh qu'il avait et pour embêter sa soeur dit :

"Kohan : Verchamps !
-hana : Non Frimapic !
-Kohan : Verchamps !
-Hana : Frimapic !
-yann : Hé oh calmez-vous ! On va trouver un consensus, allons à Voilaroc !
-Hana et Kohan : Mouais...
-Léo : Allez c'est parti !"

Dernière édition par Kohan le Jeu 1 Mai - 14:06, édité 2 fois
Zishan
Dresseur Expert

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Jeu 1 Mai - 14:04

Tu inventes aussi des mots.
C'est marrant bonne continuation.
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: ab   Jeu 1 Mai - 17:56

Chapitre 2 : Tohu-Bohu au lac Courage

Le petit groupe de joyeux bambins, après avoir arraché hana aux pêcheurs, partit donc en direction de Voilaroc, pour que Kohan puisse tenter sa toute première arène et pour jouer au casino surtout. Ils marchèrent sur la très longue plage pendant la journée entière quand ils aperçurent un hôtel : "L'hôtel de la Rive"

"Kohan : Allons-y j'ai pas envie de dormir dans des sacs de couchage ce soir!
-hana : Et c'est qui qui paye ?
-Kohan : Heu...
-Yann : Hana tu es déjà passée par cet hôtel ?
-Hana : oui c'est un hôtel de riches...
-Kohan : On a pas légèrement une tante super riches nous ?
-Hana : Oui mais nous sommes loin d'être riches NOUS !
-Kohan : C'est rare mais je suis obligé d'ad mettre que tu as raison.
-Yann : Enfin une lueur d'intelligence chez Kohan, son cas n'est pas si désespéré que ça."

Léo rétorqua à Yann :

-Léo : Professeur Chen, une autre remarque à ajouter ?
-Yann : Non mon assitant mais je dois retourner à mes activités !"

Hana prit un air très fier d'elle, comme les Chisei savaient si bien le faire :

"Hana : J'ai toujours raison !
-Kohan : Comme la fois ou tu as confondu un antidote avec une potion et où tu as failli laissé mourir un pokémon agonisant !
-Yann et Léo : Beurk !
-Hana : Mouais j'ai presque toujours raison ! Mais toi Kohan regarde-toi tu ne sais même pas que Séisme n'est pas pour les types Psy !"

Kohan feuilleta rapidement son glossaire et alla à la page "Abra" :

"Kohan : Oui mais je sais qu'Abra peut apprendre plein d'attaques grâce aux CT mais n'a qu'une seule attaque sinon : téléport...
-Yann : Et tu sais ce qu'est une CT bien entendu, où c'est plutôt "Glossaire pour dresseurs" qui le sait ?
-Kohan : Heu... Cacnea Tapageur ?"

Hana et Yann s'exclamèrent en coeur :

"Hana et Yann : FAUX ! C'est Capsule technique !
-Léo : Je n'ose même pas t'imaginer à l'arène d'Auguste Kohan !
-Kohan : Auguste ? Le champion de Voilaroc ?
-Yann : Non le champion de Cramois'île à Kanto !
-Hana : Réputé pour ses pokémons de feu et son fameux quiz.
-Kohan : Un quiz ?
-Hana : En gros tu dois répondre à une série de question du style "Combien d'évolutions à évoli ?"

Kohan réfléchit et répondit :

"Kohan : Alors il y a Aquali, Voltali, Pyroli, Noctali, Eoli, Abrali, Keunoli, Pichuli, Snubli, Granbli, ce qui fait 10 évolutions en tout !
-Yann : Mais franchement Kohan tu as fait quoi pendant les cours ?
-Kohan : Heu je dormais...
-hana : Evoli a 5 évolutions non ? Aquali Voltali Pyroli Noctali et Mentali."

Yann prit son air de petit intello et attendit quelques secondes pour pouvoir déclamer sa réplique de vantard.

"Léo : Il y a aussi Phyllali et Givrali, ce sont deux nouvelles évolutions découvertes.
-Yann : Léo tu as cassé mon effet !
-Léo : Pour une fois c'est pas toi qui fera ton intello, tu es pas le seul à avoir écouté les cours !
-Hana : ouais nous on avait des parents qui nous obligeaient à tout apprendre par coeur.
-Kohan : Ah bon ?
-Hana : Toi tu ne me contredis pas !"

Elle foudroya Kohan du regard :

"Léo : Même que j'avais pas d'argent de poche si j'avais pas de snotes acceptables !
-Hana : Et moi pas de gloss top tendance !
-Kohan : Même pas vrai d'abord Papa et Maman ne te disaient rien quand tu avais des mauvaises notes car à côté tu étais bonne dresseuse ! Tandis que moi j'arrêtais pas de me faire punir !
-Hana : Toi ils arrêtaient pas de te chouchoutter car tu étais "Le débile de la famille".
-Kohan : Même pas vrai Papa et maman ils me l'ont jamais dit !
-Hana : Tu ne pensais pas qu'ils allaient te le dire quand même !
-Kohan : Moi au moins je suis pas une pauvre gâtée !
-hana : Et moi je suis pas une voleuse !
-Kohan : Attends c'est TOI qui dis ça ?!
-Yann : Okéoké go !"

Le okéoké apparut entre les deux belligérants.

"Yann : Okéoké attaque trempette !"

Okéoké éclaboussa les deux Chisei, ce qui les calma immédiatement.

"Yann :Maintenant que vous vous êtes assez disputés comme ça, on installe les sacs de couchage et on...
-Une voix : Au secours au secours !
-Léo : Tiens ça ne fait pas du tout cliché la voix qui demande de l'aide alors que les vaillants héros s'apprettent à partir..."

Une secrétaire toute de bleu vêtue arriva. D'une vingtaine d'années, elle s'était mise beaucoup trop de maquillage, ses habits étaient assez moulants, et elle semblait totalement désorientée.

"La secrétaire : On a besoin d'aide des gens louches sont en train d'attaquer le Lac Courage !
-Kohan : Allons-y !
-Les autres : Ok !"

Ils coururent jusqu'au Lac. Des personnes de la team fusion et Galaxie étaient en train de prendre tous le spokémons présents.

"Un admin de la team Galaxie : Vite il nous faut Créfollet.
-Kohan : Abra go !
-Hana : Dracaufeu go !
-Yann : Okéoké go !
-Léo : Pichu go !"

Les quatre pokémons apparurent sur la rive du Lac. Deux membres de chaque team s'aperçurent de la présence des jeunes personnes et décidèrent d'agir.

"Brandon : Tiens tiens comme on se retrouve.
-Kohan : Vous ?! Vous n'avez pas été arrêté par l'agent jenny ?
-Peter : Vous croyez quoi ? Qu'on allait se faire pincer si facilement ?
-Hana : Vous comptez faire quoi comme ça ?
-Un membre de la team Galaxie : On va retenter de capture Crefollet !
-Yann : Retenter ?
-L'autre membre de la team Galaxie : Vous êtes jamais sortis de votre cambrousse ou quoi ? Notre chef hélio, avait déjà tenté de capturer Crefollet mais le team a été dissoute, mais là elle est reformée ! Grace...
-Brandon : Mais tais-toi ! Tu vas tout leur dire !
-L'autre membre de la team Galaxie : Oups...
-Peter : Bref on ne peut pas vous laisser passer !
-Hana : Nous passerons de force !
-Les 4 méchants : Métang/Flagadoss/Seleroc/Solaroc go !"

Tous ces pokémons apparurent sur le terrain. Un combat 4 contre 4 commença.

"Kohan : Abra attaque fatal-foudre !"

Hana lui donna une pichenette :

"hana : Tu as un glossaire sers-toi en !
-L'autre membre de la team Galaxie : Solaroc attaque lance-Soleil sur les petits pokémons !"

Solaroc commença à charger.

"Hana : Rah faut tout faire soi-même dracaufeu attaque lance-flamme sur Métang !
-yann : Okéoké protège abra avec Voile Miroir
-Le membre de la team Galaxie : Séléroc attaque Psyko sur Dracaufeu !
-Peter : Flagadoss attaque Surf sur Dracaufeu !
-Brandon : Métang attaque séisme !
-Léo : Pichu attaque Onde de Choc sur Flagadoss !
-Kohan : Toi Abra tu fonces vers Crefollet et le téléporte !"

Abra acquiessa. Le lance-Soleil qqui devait lui être destiné se retourna contre Solaroc avec une puissance multipliée par 2, ce qui le mit KO, Dracaufeu put mettre également Métang KO mais l'Onde de Choc de Pichu ne suffit pas à faire tomber Flagadoss.

"Kohan : Keunotor go !
-hana : Hypnomade go !
-Peter : Mais c'est pas loyal vous avec plus d'un pokémon vous !
-Kohan et hana : Parceque vous êtes loyaux vous peut-être ?!"

Comme à son habitude, Keunotor dormait. Kohan tenta de la réveiller mais n'y arriva pas.

"Kohan : Grrr fainéant Hypnomade attaque hypnose sur Keunotor !"

hana donna une gifle à Kohan :

"Hana : Primo ce n'est pas ton pokémon et deuxio ça ne va rien faire."

L'hypnose réveilla Keunotor.

"Kohan : Ah tu vois qu'est-ce que je disais ça marche !
-Keunotor : Notor ?"

Kohan feuilleta rapidement son glossaire :

"Kohan : Keunotor attaque roulade sur Flagadoss !"

Keunotor se roula en boule et fonça dans la direction opposée :

"Kohan : Keunotor l'autre sens !!!"

Il continua sur sa lancée. Yann, ayant réfléchi à l'attitude de Keunotor conseilla à Kohan quelque chose.

"Kohan : Keunotor surtout reste bien dans cet axe !"

Keunotor revint dans l'autre sens et fonça sur Flagadoss qui tomba KO.

"Léo : Vraiment Zarbi ce Keunotor...
-Kohan : Bah c'est pas un Zarbi puisque c'est un Keunotor !
-Yann : Laisse tomber Kohan...

Les membres de la team, étant à 1 contre 4, battirent en retraite. Mais revenons quelques minutes avant.

"Kohan : Toi Abra tu fonces vers Crefollet et le téléporte !"

Abra, à ce moment là, courut à la vitesse d'un escargot puis finalement décida de se téléporte ridrectement là-bas. Un nouvel admin de la team Fusion et un autre de la team galaxie encerclaient Crefollet.

"Crefollet : Crefollet ! Follet ! Cre !
-Un admin de la team Fusion : Tu ne nous échappera pas Crefollet !"

Abra s'interposa et dit :

"Abra : Abra ! ("Vilains méchants pas beaux vous ne l'aurez pas !"

Il s'accrocha à Crefollet et le téléporta en dehors :

-Abra : Abra ! ("Fuis !")
-Crefollet : Crefollet ! ("Merci !")

Mais Crefollet fut attrapé dans un filet anti-magie et Abra ne pouvait plus le secourir. Abra retourna vers Kohan :

"Abra : Abra ! ("Copain !")
-Kohan : Abra tu as réussi ?
-Abra : Abra, bra, bra , abra ! ("Non il y a les deux vilains méchants qui n'ont pas voulu me laisser sortir avec le pokémon, ils sont vraiment pas gentils !")
-Kohan : Apparemment non..."

Le petit groupe courut en direction de la grotte.

Zishan
Dresseur Expert

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Jeu 1 Mai - 18:23

Eh ben c'est la suite de Sinnoh.
Keunotor n'est pas Zarbi c'st sure^^. (tu fais exprés d'étre béte dans la anfics ^^).

La ligue c'est pas gagné .
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Ven 2 Mai - 17:02

Mais il n'y avait plus personne, la team avait eu ce qu'elle voulait, elle était donc partie.

"Kohan : Abra qu'est-ce que tu as vu ?
-Yann : Laisse tomber Kohan tu n'arriveras pas à comprendre ce qu'il dit...
-Kohan : N'importe quoi je comprends ce qu'il dit d'abord !
-Abra : Abra, bra !
-hana : Monsieur je-sais-tout il vient de dire quoi là ?
-Kohan : "Abra, bra !" je suis trop fort !"

Léo, un peu énervé, haussa la voix et dit :

"Léo : Arrêtez vos gamineries un pokémon légendaire vient d'être capturé !
-Yann : Oui il a raison faut enquêter là-dessus. Mais nous sommes un peu désarmés, nos pokémons ne sont pas très puissants, exceptés ceux d'Hana.
-Kohan : Et les miens !
-yann : Toi les tiens c'est un téléporteur sur pattes et un flemmard !
-Kohan : Ouais mais moi j'ai pas un éclabousseur qui ne sert que de bouclier !
-Léo : Faut admettre qu'il a raison...
-hana : C'est indéniable.
-yann : Mon "bouclier" a mis Solaroc KO en un coup tout à l'heure je vous signale !"

Deux dresseurs arrivèrent dans la grotte. L'un avait une tenue spéciale et était connu dans toute la région pour avoir battu l'autre, qui était Cynthia.

"Cynthia : Michaël nous sommes arrivés trop tard !
-Michaël : Zut ! Ils ont encore recommencé !
-Kohan : Heu si je peux me permettre vous êtes qui ?
-Cynthia : Vous ne regardez pas la télévision vous ?
-Yann : Kohan tu faisais quoi pendant les cours bon sang ?! La fille c'est Cynthia, l'ancienne maitresse de la ligue pokémon et l'autre c'est Michaël, le nouveau maitre.
-Hana : Même que je vais bientôt les affronter !
-Kohan : Moi aussi !
-Yann : Le jour ou tu sauras que Keunotor ne peux pas apprendre Dracogriffe, ce sera déjà un exploit !
-Cynthia : Nous n'avons pas le temps pour ces disputes, il faut les rattraper !"

Les deux nouveaux arrivants sortirent aussi vite qu'ils étaient entrés :

"Kohan : On fait quoi ?
-hana : Des crêpes pardi !
-Kohan : Chouette !
-yann et Hana : Il est vraiment bête parfois...
-Kohan : Bah quoi ?
-Léo : La grande question c'est pourquoi nous sommes impliqués là-dedans nous ? On pourrait très bien laisser cette tache aux vrais héros !"

Kohan et Hana se vexèrent en même temps :

"Kohan et Hana : Parcequ'on est pas des héros peut-être ?!
-Kohan : On s'est enfuis d'une base alors que nos chances étaient infimes !
-hana : Je me suis échappé plusieurs fois des griffes des différentes teams !
-yann : hana je dis pas qu'elle a l'étoffe d'une héroïne, après tout c'est un exploit d'avoir eu 7 badges, mais Kohan il a surtout l'étoffe d'un Zéro !
-kohan : Si c'est comme ça je m'en vais nah !
-Hana : C'est ça tu reviendras quand tu auras faim !
-Kohan : Même pas vrai d'abord !"

Il s'en alla de la grotte, laissant les trois autres à leurs méditations :

"Yann : Il va revenir dans 5 minutes tout au plus... Bon on devrait fouiller la grotte !"

Il fit trois petits pas et une trappe s'ouvrit, glissant les trois dresseurs dans un énorme toboggan. Kohan, quant à lui, bouda quelques minutes puis revint dans la grotte. Il vit qu'il y avait un grand trou :

"Kohan : Dis Abra on saute dedans !
-Kohan : Oui tu as raison allons-y !"

Abra lui envoya une image télépathique avec un grand panneau rouge :

"Kohan : Oui il ne vaudrait mieux pas y aller... Faisons donc des crêpes !"

Il sortit de son sac le nécessaire du parfait petit cuisinier et commença à faire des crêpes comme si de rien était. Après s'être repu, il commença enfin à réfléchir à comment sauver ses amis qui manifestement étaient tombés dans le trou.

"kohan : Abra tu as une idée ?
-Kohan : Dis Abra pour qu'on se comprenne quand tu parles tu pourrais m'envoyer la phrase par télépathie en même temps !"

Abra acquiessa. Désormais, le dresseur et le pokémon purent se comprendre.

"Kohan : Bon on fait quoi ?
-Abra : Abra ! ("On refait des crêpes c'est bon !")
-Kohan : Mais tu vas attraper une indigestion.
-Abra : Abra, bra... ("Bah... Une fois dix gestion, c'est pas compliqué !")
-Kohan : Mais ça veut rien dire ce que tu dis !
-Abra : Abra ! ("c'est toi qui dis n'importe quoi défois mais je t'aime bien parceque tu es mon copain !")"

Il sauta dans les bras de Kohan. La conversation ridicule continua pendant une bonne quinzaine de minutes quand enfin Kohan eut une véritable idée :

"Kohan : On saute et tu utiliseras téléport en bas !
-Abra : Abra ! ("tu es trop intelligent !")
-Kohan : Ouais je sais, mais on ne m'évalue jamais à ma juste valeur."

Après l'heure passée à ne rien faire de concret, les deux génies incompris sautèrent dans le trou. En bas, leurs coéquipiers les attendaient en jouant aux dés dans une cage qui était en plein milieu d'un long couloir :

"yann : Je dis qu'il y a 7 dé 6 !
-Léo : Hum... Menteur !"

Ils jouaient à un jeu très réputé dans la famille de Yann, le perudo, consistant à lancer des dés à 6 faces, les cacher, et faire des paris sur l'ensemble des dés.

"Kohan : Coucou les amis !"

Hana tapa Kohan sur la tête avec le livre du parfait créateur de mode.

"hana : Ca fait des heures et des heures qu'on t'attends qu'est-ce que tu faisais bon sang ?!
-Kohan : Bah vous avez pas pu sortir vous même ?
-Yann : On n'a pas de pokémon avec téléport NOUS !
-Léo : On est obligés de jouer à ce jeu ennuyeux à mourir !
-yann : N'insulte pas le perudo c'est un super jeu !"

Kohan demanda à tout hasard :

"Kohan : Vous voulez que je fasse quelque chose.
-Yann : Oui deux choses : Faire marcher ton cerveau et nous sortir de là !
-Kohan : C'est pas une mauvaise idée.
-Abra : Abra ! ("ils sont énervés tes amis aujourd'hui !")
-Kohan : Oui ils sont fatigués d'avoir eu une journée si épuisante c'est pour ça.
-Hana : Attends tu comprends ce qu'il dit ?
-Kohan : Oui on a inventé un code très compliqué !"

Kohan téléporta donc tout le petit groupe en dehors de la cage.
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Mer 14 Mai - 17:26

Ils se trouvaient donc à ce moment dans la base de leurs ennemis :

"yann : Bon va falloir être discret...
-Hana : On devrait se diviser en deux groupes je pense !
-Kohan : Je vais avec Abra !"

Yann et hana semblaient avoir d'autres plans :

"yann : Toi Kohan tu vas avec Léo et moi avec hana.
-Kohan : Mais pourquoi on se débrouille très bien avec Abra tous seuls !
-Hana : Pour faire n'importe quoi ça c'est sûr vous vous débrouillez très bien !"

Kohan alla bouder dans son coin, mais, faute de coin, il revint :

"Kohan : bon bon... Et comment on reste en contact ?
-yann : j'ai mon Pokénav et tu as ton portable !
-Hana : Et j'ai mon Roucarnage !
-Léo : Heu ça va servir à quoi ton roucarnage Hana ?
-Kohan : Ouais c'est clair on n'a pas besoin de roux qui font de carnages !
-Abra : Abra ! ("Je suis tout à fait d'accord avec lui !")"

Hana frappa Kohan sur la tête avec le livre du parfait créateur de mode :

"Hana : Baka ! Roucarnage est un pokémon !
-Kohan : Même pas vrai d'abord je ne suis pas un bac à rouquins !
-Yann : Ignorons-le...
-Léo : Et pourquoi c'est moi qui va me le coltiner ?"

Yann répondit en toute simplicité :

"Yann : Ton Pichu ne sera pas de trop pour l'aider.
-Hana : Bref Roucarnage go !"

Un Roucarnage majestueux apparut en plein milieu de la pièce souterraine, dans le long couloir où était la cage :

"hana : Roucarnage attaque Picpic sur Abra !"

Kohan s'énerva contre Hana, et ne comprenait pas vraiment pourquoi son pokémon attaquait son petit Abra :

-Kohan : Touche pas à mon Abra !"

Roucarnage fonça sur Abra qui se téléporta pour esquiver l'attaque :

"hana : Maintenant attaque mimique !"

Roucarnage connaissait désormais l'attaque "Téléport" pour une courte durée :

"Yann : Très ingénieux ! L'attaquer pour copier son téléport !
-Kohan : C'est n'importe quoi tu vas en faire quoi de cette attaque ?!
-Hana : Dès que l'un des groupes aura trouvé la sortie, l'autre se téléportera !
-Léo : Pas bête... Bon on part en avant et vous en arrière c'est parti !"

Le groupe se divisa non plus moralement mais physiquement en deux. Léo et Kohan commencèrent à partir vers l'avant de ce couloir gigantesque pour tenter de trouver une issue. Kohan, qui trouvait que se taire était un passe-temps ennuyeux, entama une conversation avec léo :

"Kohan : Dis Léo pourquoi tu ne parles jamais ?
-Léo : Parceque je trouve vos disputes lassantes et inutiles...
-Kohan : Mais alors pourquoi tu es ici ?
-Léo : Je te rappelle que j'ai été transporté avec vous ici, donc je suis dans le même pétrin ! Et puis j'aime bien yann, malgré ses airs d'intello...
-Kohan : Et moi tu m'aimes bien ?
-Léo : Quand tu ne fais pas de remarques stupides ça va...
-Kohan : Mais, je ne fais jamais de remarques stupides !"

Léo se tut pendant plusieurs minutes suite à cette remarque affligeante. Des bruits d'ailes se firent entendre, d'abord quasiment inaudibles puis de plus en plus nombreux :

"Kohan : C'est quoi ça ?
-Léo : Je ne sais pas mais ça m'inquiète ! Pichu go !
-Kohan : Keunotor go !"

Keunotor et Pichu apparurent. Keunotor était encore dans ses rêves et Pichu sautillait un peu partout. Une nuée d'Etourmi foncèrent sur les deux garçons :

"Kohan : Pas encore eux ! Keunotor attaque E-Coque !
-Léo : Suffit que Yann ne soit pas là et ça dégénère...
-Kohan : Mais réveille-toi Keunotor bon sang !
-Léo : Kohan tu as oublié ou quoi ? Ton Keunotor marche à l'envers !
-Kohan : Keunotor attaque marche à l'envers ! Ouïe !"

Dix Etourmi renversèrent Kohan par Terre et le piquèrent furieusement avec leur bec. Ces Etourmi avaient quelque chose de Particulier, leurs yeux étaient rouges sang et une aura de cruauté émanait d'eux :

"Kohan : Aaaaaaaah !!!
-Léo : Pichu attaque Mimi-queue !"

Pichu remua sa queue et tous les Etourmi foncèrent sur lui :

"Léo : MAintenant Pichu attaque onde de choc !"

Il mit tous les Etourmi KO en un coup :

"Kohan : Merci Léo ils sont violents ces piafs !
-Abra : Abra, bra, bra ! ("J'ai eu tellement peur pour toi, ces trucs étaient comme des robots, ils n'avaient rien de pokémons !")
-Léo : Qu'est-ce qu'il a dit ?
-Kohan : Que ces pokémons n'avaient pas l'air d'en être réellement...
-Léo : Bizarre... Restons sur nos gardes, on ne sait pas ce qu'on peut trouver dans cette base..."

Pendant ce temps-là, Yann et Hana marchaient tranquillement dans le couloir sans fin :

"Yann : Il est très long ce couloir décidément !
-hana : On a l'impression de tourner en rond !
-yann : A ton avis, Kohan et Léo s'en sortent ?
-hana : J'espère que oui, j'aurai du leur laisser mon Dracaufeu, au cas-où...
-Yann : t'inquiète pas le pichu de Léo est bien plus puissant qu'il n'en a l'air ! Et puis Kohan aurait fait l'attaque blizzard avec ton Dracaufeu...
-Hana : C'est pas faux..."

Ils continuèrent donc à marcher inlassablement...
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Jeu 15 Mai - 20:01

Au bout qu'un long, très long quart d'heure de marche, la fatigue se faisait de plus en plus ressentir :

"Yann : Il est quelle heure hana ?
-Hana : Hum... Il est 21 heures ! Bon on s'arrête un peu ?"

Yann accepta la proposition et ils s'installèrent sur le sol de la base :

"Hana : C'est quand même étrange cette base...
-Yann : Je me demande bien comment ils se débrouillent les autres...
-hana : Tu as l'air bien inquiet pour eux !"

Yann laissa échapper un sourire en coin et ajouta :

"Yann : Je serais curieux de voir ce que Kohan est en train de faire à Léo !
-Hana : Si on les appelait ?
-Yann : Non, autant économiser les unités !"

Au même moment, Kohan et Léo combattaient ardemment deux sbires de la Team Fusion, mais revenons un peu avant cela, après l'attaque des Etourmi :

"Léo : Bizarre... Bon restons sur nos gardes, on ne sait pas ce qu'on peut trouver dans cette base..."

Kohan acquiesça. Ils marchèrent pendant quelques minutes avantde se trouver à une interserction :

"Léo : droite ou gauche ?
-Kohan : Je prends le 50/50 !
-Léo : Kohan... On n'est pas dans "Qui veut gagner plein de pokédollars ?" !
-Kohan : Si on n'a même plus le droit de rigoler... Bon je demande à Abra.
-Abra : Abra ? ("C'est pour quoi ?")
-Léo : Alors il dit droite ou gauche ?
-Kohan : Là il demande de quoi on parle..."

Léo se dit en sor for intérieur que ces deux-là faisaient bien la paire :

"Kohan : Abra on va à droite ou de l'autre côté ?
-Abra : Abra ! ("Je pense qu'on devrait aller se coucher !")
-Kohan : Oui c'est une bonne idée en effet !
-Léo : Alors à droite ou à gauche ?
-Kohan : Réponse n°3 : On va faire dodo !"

Léo demanda à tout hasard :

"Léo : n'auriez-vous pas un petit problème cérébral vous deux ?
-Kohan et Abra : Un Quoi ?/ Abra ! Bra ? ("Mais non je n'ai pas de problème cérébral ! Mais c'est un quoi un cérébral ?")
-Kohan : Un cérébral c'est quand tu serres les bras, du coup c'est cérébral !"

Abra croisa ses bras de toutes ses forces :

"Abra : Abra ? ("Comme ça ?")
-Kohan : Voilà c'est tout à fait ça tu es très intelligent !
-Abra : Abra ! ("Comme toi !")
-Kohan : Oui je sais je sais...
-Léo : Bon quand vous aurez fini votre spectacle on pourra peut-être avancer !
-Kohan et Abra : Oh toi fais pas ton Yann !/ Abra, bra ! ("Mais ce n'est pas un spectacle, c'est une conversation très importante !")
-Léo : Bon je capitule...
-Kohan : Bon Abra on va dormir ?
-Abra : Abra ! ("Ouiiiiii !")
-Léo : Bon on se revoit demain à droite !"

Il partit passablement énervé dans la direction de droite :

"Abra : Bra, bra, abra, abra ! ("Mais, mais, il y a des gardes à droite, pourquoi il y va ?")
-Kohan : Il est bête parfois... Bon suivons-le avant qu'il ne fasse un bêtise, comme dire à son Pichu de faire Eclair !
-Abra : Abra ! ("c'est vrai que Pichu ne peut absolument pas lancer cette attaque !")
-Kohan : C'est évident !
-Abra : Abra ! ("Indéniable !")
-Kohan : Bon allons-y !"

Ils rattrapèrent Léo grâce à une téléportation :

"Kohan : Attention Léo il y a des gardes à droite !
-Léo : tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt ?!
-Brandon : Il faut croire que nos destins tendent à nous rencontrer souvent ces temps-ci...
-Peter : Mais, où sont vos amis qui vous aidaient ? Quel dommage, vous allez devoir nous battre avec vos propres pokémons !"

Kohan et Léo se trouvaient dans une très mauvaise posture :

"Kohan : Léo vite une solution !
-Léo : La téléportation ?
-Kohan : Pas bête Abra attaque téléport !"

Ils se téléportèrent mais furent bloqués par le mur. Brandon prit un air faussement désolé et répliqua :

"Brandon : On n'a oublié de vous dire que les murs sont résistants aux attaques Psy !
-Peter : Vous pensez bien qu'emprisonner Crefollet et ses frères nécessitait au moins cela.
-Peter et Brandon : Métang et Flagadoss go !
-Léo : Pichu go !"

Le combat commença, mais les pokémons adverses semblaient changés. De la même façon que les Etourmi, leurs yeux étaient rouges et ils ne ressemblaient plus à des pokémons mais à des robots :

"Kohan : Brr c'est effrayant !
-Peter : Flagadoss attaque Surf sur Abra !
-Léo : Pichu attaque Onde de Choc sur Flagadoss !
-Brandon : Métang attaque Bélier sur Pichu !
-Kohan : Abra attaque Electacle sur Flagadoss !
-Abra : Abra ! ("Je ne me souviens plus comment on fait !")
-Kohan : Bah improvise !"

les attaques portées aux ennemis n'eurent aucun effet, par contre les attauqes des ennemis furent dévastatrices :

"Brandon : Bon on leur prend tous leurs pokémons ?
-Peter : Laisse le Keunotor de l'autre, on n'en aura pas besoin !"

Ils prirent toutes les affaires de Kohan et de Léo, excepté le Keunotor de Kohan, et les enfermèrent dans des cages. Dans se pokéball, Abra sentait l'éloignement de Kohan :

"Abra : Abra !! ("Kohan, viens me libérer, Kohan !)
-Kohan : Abra non !!!!"

Il pleura sur son propre sort, oubliant totalement l'atout de poids qui résidait dans sa poche. Pendant ce temps-là...

"Yann : Bon on continue Hana ?
-Hana : Oui c'est parti !"
Romain_
Dresseur Expert

Masculin
Pseudo : Romain
Code ami : 0602 6497 5889
Badges Ligue Pokemon :
0 / 1000 / 100

Feuille de route
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Ven 16 Mai - 21:47

J'adore ta fanfic Kohan :D
Surtout les petite touche d'humour devastatrice ^^
Continue comme sa
Treyves
Modérateur

Masculin
Pseudo : Treyves
Code ami : 3866 5541 7254
Badges Ligue Pokemon :
0 / 1000 / 100

Feuille de route
Nombre de victoire: 2
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Ven 16 Mai - 21:51

kohan, Kohan... tu es un génie!
Presque autant que moi http://www.pokemon-a
Scaevola
Modérateur

Masculin
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
0 / 1000 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Ven 16 Mai - 21:54

Dieu est parfait, rien ne le surpasse, ni ne l'égale....
http://www.pokemon-a

Oui, Kohan, je vais dire comme tout le monde, ton fanfic est génial, même si génial n'est plus le mot !!! ^^

Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Sam 17 Mai - 14:52

[hf : Merci c'est super sympa ^^.]

Yann et Hana continuèrent donc leur marche incessante dans le couloir qui ne semblait pas avoir de fin :

"Hana : Mais il s'étend jusqu'à où ce couloir bon sang ?!
-Yann : Je ne sais pas... Bon on appelle Kohan et Léo ?"

Hana préférait encore marcher jusqu'à s'écrouler de fatigue que d'appeler son frère et lui avouer sa faiblesse :

"Hana : Non on continue !
-Yann : Mais Hana on n'y arrivera jamais de ce côté il faut rebrousser chemin !
-Hana : Ok mais c'est toi qui les appelle !
-Yann : bon bon ok..."

Pendant ce temps-là, Léo tentait tant bien que mal de contenir Kohan qui tapait contre les barreaux de rage :

"Kohan : Je veux sortir, sortez-moi de là, vous ne pouvez pas m'emprisonner, je me plaindrais, j'appelerai l'agent Jennyn, mes parents, ma tante, les Snubulls !
-Léo : Kohan calme toi !
-Kohan : Comment veux-tu que je me calme ils vont torturer mon Abra !"

Une musique retentit et Kohan vibra :

"Kohan : Qu'est-ce qui vibre comme ça ?
-Léo : heu je sais pas... Ton portable peut-être ?"

Pour la première fois dans sa courte vie, Kohan réalisa à quel point il avait été stupide et décrocha :

"Kohan : Allo ?
-Yann : Kohan venez nous chercher on ne s'en sort plus nous on n'arrête pas de marcher depuis tout à l'heure et il n'y a pas de fin à ce couloir !
-Kohan : Je crois que ça risque de pas être possible...
-Yann : Pourquoi ?
-Kohan : Je suis trop fatigué pour te le dire..."

il profitait allègrement de la faiblesse de Yann pour le narguer sans réfléchir au fait que c'était plutôt lui qui avait besoin d'aide :

"Yann : Passe moi Léo !
-Léo : Kohan c'est qui ?
-Kohan : Un faux numéro...
-Léo : Passe moi le portable !
-Yann : Kohan passe-le moi !
-Kohan : Bon je capitule vous avez gagné..."

Il prêta son portable à Léo :

"Yann : Vous êtes où ?
-Léo : On a été emprisonnés par la team Fusion, et ils nous ont volé nos pokémons et nos sacs, excepté le Keunotor de Kohan et son portable...
-Yann : Bon on vient vous chercher !"

Hana demanda à Yann :

"Hana : Alors ?
-Yann : Ils sont dans une cage et ne peuvent pas sortir...
-Hana : Je l'avais dit qu'il fallait leur laisser un pokémon...
-Yann : Même les plus grands génies font des fautes...
-hana : Kohan doit dans ce cas-là être un très grand génie !"

Yann ria de cette remarque :

"yann : C'est bien vrai !
-Hana : Roucarnage go !"

Le majestueux Roucarnage d'Hana réapparut dans la base :

"Hana : Attaque téléport !"

Roucarnage les téléporta droit devant la cage des garçons, mais ne connaissait désormais plus l'attaque téléport :

"Hana : vous avez besoin d'aide ?
-Kohan : Non on est bien ici, tu trouves pas Léo ?
-Léo : Bien sûr que oui on a besoin d'aide !"

Yann ouvra la cage de l'extérieur de la moitié du groupe sortit de la cage :

"Kohan : Vite vite il faut retrouver Abra !
-Yann : calme toi Kohan ! Tu sais où ils sont ?
-Kohan : Bah dans la base pardi !
-Yann : Merci Kohan je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi !
-Kohan : Mais de rien c'est tout naturel voyons !"

Hana envoya son Hypnomade et lui demanda de les guider jusqu'à Abra. Ils sortirent donc dans un couloir aux multiples intersections :

"Hana : Bon on a le choix entre 10 directions...
-Kohan : Je ne sais pas ce que tu en dis mais je vais prendre le 90/10 !
-léo : Kohan.... Il existe même pas ce joker dans l'émission en plus !
-Yann : Je ne sais pas de quoi vous parlez mais suivre Hypnomade simplifierai le choix, non ?"

Les autres acquiescèrent, sauf Kohan qui répondit :

"Kohan : Moi je dis qu'on devrait aller à droite !"

Il suivit néanmoins ses camarades et ils arrivèrent dans une salle. Brandon, peter et deux chefs positionnaient deux pokéballs sur une machine étrange :

"Un des chefs : Dans dix minutes leur âme aura disparu à jamais, et ils deviendront surpuissants !"

Kohan, sentant que son Abra se trouvait dans l'une des pokéballs, fonça en avant de frappa le chef d'un coup de poing :

"Un des chefs : Comment oses-tu petit avorton ?! Métazarre go !"

Un pokémon étrange apparut : c'était un mélange de Métalosse et de Florizarre :

"yann : Un Métazarre ? Jamais vu ça de ma vie !
-Hana : On s'en fiche allez Dracaufeu go !
-Yann : Okéoké go !
-Peter et brandon : Métandoss go !"

Deux pokémons mêlant Métang et Flagadoss sortirent de leurs pokéballs :

"Léo : Mais c'est quoi ce délire ?!
-L'autre chef : C'est le pouvoir de la fusion... Et vous allez y gouter ! Créfallet go !"

Un pokémon mélange de Créfollet et Créfadet apparut. Il était le plus puissant de tous les pokémons dans la pièce et semblait même dépasser le pokémon créateur, Arceus. Kohan arracha les pokéballs et lança celle qui contenait Pichu à Léo :

"Léo : Pichu go !
-Kohan : Abra go !"

Abra sauta sur Kohan de joie :

"Abra : Abra ! ("Kohan j'ai eu tellement peur !")
-Kohan : Oui moi aussi !
-Les chefs : Métazarre/Créfallet attaque psyko sur Cracaufeu !"

Une décharge psychique fonça à une vitesse folle sur Dracaufeu qui tomba KO directement.

"Yann : On est mal barrés !"
Kohan
Pourrisseur de parties

Masculin
Badges Ligue Pokemon :
1 / 1001 / 100

Feuille de route
Badges Arena:
1/8  (1/8)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Sam 17 Mai - 21:49

Kohan répondit avec un petit air ironique et faussement intelligent :

"Kohan : Sans blague !
-léo : Je propose un repli stratégique !
-hana : Oui mais où ?
-Peter et Brandon : Métandoss attaque poing psyko !
-Yann : Mais c'est quoi cette attaque ?!
-Kohan : Bah ça existe poing psyko non ?
-Hana : On discutera !"

Les deux Métandoss foncèrent sur Pichu et Okéoké. A la dernière minute, Yann changea d'air et abandonna sa surprise pour laisser place à un sourire énigmatique. Il s'exclama :

"yann : Okéoké attaque riposte !"

Les deux Métandoss tombèrent KO suite à leur attaque infligée au double de sa puissance. Leur puissance redoutable s'était retournée contre eux.

"Yann : Alors il sert à rien mon okéoké ?
-Kohan : Non il sert à rien mon abra au moins il sert !
-Abra : Abra ! ("Kohan j'ai peur !")
-Kohan : Mais non tu n'as pas peur !
-abra : Abra, bra! ("Ils sont effrayants, je veux sortir de là !!!")
-Kohan : Bon Hana, Yann et Léo un repli stratégique s'impose !
-hana : Mais comment tu veux qu'on s'enfuit d'ici ?
-Kohan : Venez près de moi !"

Ils renvoyèrent leurs pokémons dans leurs pokéballs.

"Les deux chefs : Métazarre/Créfallet attaque psyko !"

Kohan dit :

"Kohan : Abra attaque téléport !"

Ils se téléportèrent en dehors de la base, près du lac courage.

"Yann : Mais, mais, il n'y avait pas un mur psychique ?
-Kohan : Si mais j'ai compris quand Abra m'envoyait des messages télépathiques qu'il ne fonctionnait pas dans cette partie de la base !"

Les autres membres du groupe étaient sidérés :

"Yann et Hana : Tu as trouvé ça tout seul ?!
-Kohan : Bah ouais !
-Léo : Tu nous étonneras toujours Kohan...
-Yann : Il faut fuir d'ici et vite ! Il faut qu'on trouve de l'aide !
-Hana : On va surtout dormir... Il est 21h30 et on a eu une journée exténuante...
-yann : Ok on remet ça à demain... Mais on dort où ?
-Kohan et hana : Dans l'hôtel pour riches !/Dans nos sacs de couchage à la belle étoile !
-léo : Bon... Le problème va être vite réglé, on a de l'argent ?
-Hana : Non...
-Kohan : Menteuse !
-Hana : Tu crois franchement que 10 000 pokédollars suffiront à payer un hôtel qui coute 50 000 pokédollars par personne et par nuit ?
-Kohan : Bah oui ! On est 4 et on compte dormir 2 nuits !
-Yann : Pourquoi 2 nuits ?
-Kohan : Parceque ! Donc 50 000 pokédollars divisés par 2 puis divisés par 4 ça fait bien 10 000 pokédollars !
-Léo : Les maths à la façon Kohan...
-Yann : Si on dort deux nuits, ça fera 400 000 pokédollars en tout, soit 40 fois plus que la bourse d'Hana..."

Le petit groupe s'en alla donc du lac courage pour trouver un endroit pour dormir. Finalement, ils mirent leurs sacs de couchage et purent sombrer dans de merveilleux rêves...

"Abra : Abra ! ("Je veux dormir avec toi !")
-Kohan : Non Abra tu viens dans ta pokéball !
-Abra : abra, bra bra ! ("Non, non et non !")
-Hana : C'est pas bientôt fini vous deux ?! Kohan tu dis "Abra reviens" et on n'en parle plus !
-Kohan : Abra reviens..."

il revint dans sa pokéball et la nuit put enfin commencer pour nos tous jeunes héros qui avaient eu une journée bien mouvementée.
Romain_
Dresseur Expert

Masculin
Pseudo : Romain
Code ami : 0602 6497 5889
Badges Ligue Pokemon :
0 / 1000 / 100

Feuille de route
Nombre de défaite: 0
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Dim 18 Mai - 0:20

Toujours aussi bien et avec humour :D

Et la team fusion qui fusionnent les pokemon est ... vraiment bien et original !
Continue toujours comme sa =) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !   Aujourd'hui à 11:36

Fanfic : Les aventures du héros paumé : Kohan Chisei !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant