AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est quoi cette histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvalex/PA
Dresseur Expert


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 23
Localisation : Tu Veux Me Voir, Hein !?
Pseudo : Alex
Code ami : 1504 3691 3135
Badges Ligue Pokemon :
4 / 1004 / 100

Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: un grand nombre
Nombre de défaite: je prefere ne pas en parler
Badges Arena:
0/8  (0/8)

MessageSujet: C'est quoi cette histoire ?   Lun 16 Juin - 20:17

Je me suis pas connecté du week-end sur le forum et dés que je reviens je vois des truc sur moi ecrit partout sur le forum.

C'est quoi ce truc ?


Dernière édition par Nirvalex/PA le Lun 16 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-arena.net
Scaevola
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 23
Localisation : Là où nait la vérité et l'amitié... Sinon, nul part.
Pseudo : Théo
Code ami : 3523 0962 3994
Badges Ligue Pokemon :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 1
Badges Arena:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ?   Lun 16 Juin - 20:20

Bon, faut vraiment qu'on arête avec Username...
Ca gave là... xD
Tu t'es juste fait piéger par la commande username, ça donne ça :
Invité . En gros, tu vois ton nom....
C'est 'achement marrant au début, mais bon, tout le monde en a marre de voir ça tout le temps....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche112__Libegon
Nirvalex/PA
Dresseur Expert


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 23
Localisation : Tu Veux Me Voir, Hein !?
Pseudo : Alex
Code ami : 1504 3691 3135
Badges Ligue Pokemon :
4 / 1004 / 100

Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: un grand nombre
Nombre de défaite: je prefere ne pas en parler
Badges Arena:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ?   Lun 16 Juin - 20:47

C'est pas tres drole -_-

Je croyais que ca me visais personellement xD

Comme je me suis absenté quelque jour bas c'etait pendant les jours ou vous avez lancé ce truc ....
Merde .

Bon bah lock alors -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-arena.net
Kachy
Modératrice [N00b Killeuse]


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 25
Localisation : Entre mon PC et mon lit...
Pseudo : Eryn
Code ami : 3051-1472-9457
Badges Ligue Pokemon :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 5 XD
Badges Arena:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ?   Lun 16 Juin - 20:58

Hey, keep cool, c'est très drole l'username mais faut savoir le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/162/5/a/Antsy_my_Smeargle
Yohan
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 26
Localisation : saint gratien
Pseudo : yohan
Code ami : 0430 5748 1814
Badges Ligue Pokemon :
3 / 1003 / 100

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 56
Nombre de défaite: 6
Badges Arena:
5/8  (5/8)

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ?   Lun 16 Juin - 21:29

Mais putain, j'en ait ma claque maintenant.
Je promet que le prochain qui fait un topic là dessus il se prend 1 averto ou 2 selon mon degrés de colère.
On l'a expliqué au moins 5 fois ce que c'était, ici c'est un forum, c'est comme sur tout les autres forums, quand on se pose une question on regarde si elle à pas déjà était posé.
Merde maintenant, c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase.
Je lock.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokadvance.free.fr/Pokecardex/Wallpapers/1280x1024/ExDsMe
Kachy
Modératrice [N00b Killeuse]


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 25
Localisation : Entre mon PC et mon lit...
Pseudo : Eryn
Code ami : 3051-1472-9457
Badges Ligue Pokemon :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 0
Nombre de défaite: 5 XD
Badges Arena:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ?   Lun 16 Juin - 21:45

J'avais déjà locké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fc06.deviantart.com/fs29/f/2008/162/5/a/Antsy_my_Smeargle
Yohan
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2405
Age : 26
Localisation : saint gratien
Pseudo : yohan
Code ami : 0430 5748 1814
Badges Ligue Pokemon :
3 / 1003 / 100

Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de route
Nombre de victoire: 56
Nombre de défaite: 6
Badges Arena:
5/8  (5/8)

MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ?   Lun 16 Juin - 23:35

Oui désolé, je m'en suis aperçue une fois le topic délocké...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokadvance.free.fr/Pokecardex/Wallpapers/1280x1024/ExDsMe
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quoi cette histoire ?   Aujourd'hui à 2:58

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette histoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA-2ème partie (C'est quoi cette histoire ?)
» C'est quoi cette bouteille de lait ???
» C'est quoi cette lame ??
» C'est quoi cette borne ?
» Wtf? C'est quoi cette présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Arena :: Espace Random :: Section détente et délire-
Sauter vers: