Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Marly Pseudo : Jerbich Code ami : 4682 9970 7407 Badges Ligue Pokemon :
Feuille de route Nombre de victoire: 0 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (1/8)
Sujet: Jerbiche defie (h). Ven 8 Aoû - 2:09
Niveau du Champion précédemment affronté : N°0 Niveau du Champion que vous souhaitez affronter : N°10
Pseudo :jerbich Code ami :4682 9970 7407 Adresse MSN Adresse Mail ( si différente de l'adresse MSN, pas obligatoire) : non Nombre de Matchs en ligne :0 Nombre de Matchs Gagnés:0 Nombre de Matchs Perdus :0
Les Pokémons avec lesquels vous combattez (cette liste est donnée à titre d'information vous n'êtes pas obligé de la suivre lors de votre Match contre le Champion) (Pas obligatoire) : _sa finit par i _sa finit par i _sa finit par t _..... _..... _.....
l'horaire n'est pas encore décidé car l'équipe n'est pas encore complètement prête.
Je certifie avoir pris connaissance des règles du Match m'opposant contre le Champion d'arène et je les acceptes : Oui
Dernière édition par Jerbiche le Mar 2 Sep - 18:05, édité 2 fois
Nombre de messages : 4143 Age : 27 Localisation : Sylvarant Pseudo : Anthony Code ami : 1719-0493-2727 Badges Ligue Pokemon :
Feuille de route Nombre de victoire: 135 Nombre de défaite: 0 Badges Arena: (8/8)
Sujet: Re: Jerbiche defie (h). Dim 10 Aoû - 0:35
Suite à un emploi du temps chargé le match contre Jerbiche à été reporté plusieurs fois, comme je n'ai pu l'honorer celui ci à son badge à toi Persephone ^^